La relève du judo français rejoint Peugeot Mulhouse !

Marine Giraud, Nathalie Rouviére, Jocelyne Mendy et Noémie Brochot rejoignent les rangs de Peugeot Mulhouse pour la nouvelle saison. Ces différentes venues permettent au club d’entrer dans une nouvelle ère.


Marine Giraud -57kg
Septième des derniers Championnat d’Europe Cadet, elle sera titulaire aux prochains Monde de la catégorie dans deux semaines à Sarajevo. En bronze chez les juniors alors qu’elle est encore cadette, Marine est un des grands espoirs du judo français dans la catégorie des -57kg. Une venue qui s’est fait en accord avec son club formateur, le JC Sainghin en Mélanttois, qu’on peut féliciter pour son travail.

Noémie Brochot -52kg
Vice-Championne de France Cadette de sa catégorie, Noémie représentera la France lors du prochain Festival Olympique de la Jeunesse Européenne, compétition qui a lieu dans quelques jours à Tbilissi. Elle est aussi remplaçante pour les prochains Championnats du Monde. Noémie pensionnaire du Pôle
France de Strasbourg (comme Marine), souhaite confirmer ces résultats prometteurs chez les juniors sous ses nouvelles couleurs. Le JC Faulquemont – Crehange a produit un travail de qualité, nous prenons le relais avec leur accord, pour l’aider à passer un nouveau palier.

Nathalie Rouviére -52kg
Vice-Championne de France Junior en titre, Nathalie nous vient du JC Wissembourg. Déjà ¼ de finaliste lors des derniers Championnats de France 1D, Nathalie a l’ambition d’aller encore plus haut et le club est heureux d’aider une alsacienne à atteindre ses objectifs. Un coup double pour le club, une athlète prometteuse et qui a fait toutes ses gammes au sein d’un club formateur alsacien reconnu, le JC Wissembourg.

Jocelyne Mendy -63kg
Championne d’Europe Universitaire et Championne d’Europe des clubs la même année (2013), à 25 ans, elle rejoint le club pour conquérir de nouveaux titre et faire profiter à toutes de son expérience.