Trois nouvelles recrues viennent renforcer l'équipe féminine !

Après les arrivées de Marine Giraud, Nathalie Rouviére, Jocelyne Mendy et Noémie Brochot, le club continue sa phase de recrutement afin de régénérer son groupe féminin de haut niveau. Trois nouvelles athlètes ont donné leur accord pour s’engager avec le club, Fiona Gratton, Marie Havy et Agathe Devitry.



Fiona Gratton -78kg
Toujours bien placée lors des différents tournois, Fiona a réalisé une brillante performance lors des derniers Championnats de France Junior en se hissant sur la seconde marche du podium. Junior seconde année, cette saison sous ses nouvelles couleurs doit lui permettre de viser encore plus haut, avec le titre et un passage par l’équipe de France junior. Le JC Loctourois a réalisé un travail de qualité pour façonner une judokate en devenir.




Marie Havy -57kg
Plusieurs fois médaillées aux Championnats de France junior, Marie est une habituée des Championnats de France 1D. S’entraînant à Paris, elle apportera au groupe toute son expérience du haut niveau ainsi que sa rigueur et son envie d’avancer et de progresser. Qualités qu’elle a pu emmagasiner au sein de son ancien club, Champion de France en titre, Champigny.




Agathe Devitry -70kg
La barabine, issue du même club que sa nouvelle coéquipière Audrey Fels, arrive au club avec de nombreux objectifs. En 2014 elle réalise une performance de haut vol, glaner une médaille lors des Championnats de France cadet et une en Junior. Saison 2014-2015, changement de catégorie de poids, une saison d’acclimatation qui va lui permettre de réaliser une nouvelle saison de qualité et confirmer ses excellents résultats passés.