Recrutement bouclé !

Avec les venues de Gwenaëlle Patin et Julia Tolofua, le recrutement termine son recrutement. Un effectif rajeunit, avec les plus grands espoirs du judo français qui étaient courtisés par de nombreux autres clubs français. Un effectif prometteur qu’il faudra suivre avec attention durant les prochaines années…

Gwenaëlle Patin -52kg

Tout juste junior, Gwenaëlle possède un long palmarès et représente un des plus grands espoirs du judo français. Championne de France Cadette en 2013, elle décroche une médaille de bronze lors des Europe Cadet l’année suivante. 
Le passage en junior se fait sans encombre puisqu’elle remporte le titre national avec maîtrise et panache. Un avenir prometteur pour cette jeune judokate qui nous vient de Calvados Judo, qui rejoint le club pour le projet sportif construit autour de ses nouvelles coéquipières et sa nouvelle coach Céline Lebrun.


Julia Tolofua +78kg

Originaire de Corse, Julia Tolofua a frappé un grand coup chez les jeunes en 2014 en terminant Championne de France Cadette et troisième des Championnats de France Junior.
Déjà sélectionnée avec l’équipe de France lors de différents tournois internationaux, Julia rejoint les rangs du club pour continuer à grandir et gravir les différents échelons qui lui permettront d’atteindre le plus haut niveau français.