16 seniors qualifiés pour les 1/2 finales !

Objectif qualification pour les Championnats de France pour les séniors de Peugeot Mulhouse qui avaient rendez-vous au CSRA pour affronter leurs homologues haut-rhinois !
Une affluence en baisse en terme de compétiteurs mais avec malgré tout des combats disputés jusqu’au bout.

Le nouveau -66kg, Detterer, parvient  non sans mal à remporter le titre en battant successivement Duséhu, Weiss et Haessy. Dans la catégorie supérieure, Missara encore junior montait en -73kg pour s’éviter un nouveau régime. Au bout de cinq combats acharnés, il l’emporte face à l’expérimenté Uranie du JC Kano Huningue.



Jean François Briesch remporte avec autorité la catégorie des -81kg. Une victoire attendue, battant en ½ finale son coéquipier Leroy, qui terminera 3e, puis en finale le jeune Godel des AM Colmar. Pas de titre pour les mulhousiens en -90kg, ou Séve accroche une 7e place tandis que Guelai échoue en finale face à Schwander des AM Colmar lui aussi.





Enfin chez les plus lourds, Desmoniére gagne logiquement. Une catégorie ouverte lors de la phase suivante, ce qui peut lui laisser croire en de jolies perspectives.


Une compétition qui a vu s’imposer la plus part des favoris, les 6 mulhousiens qualifiés (les 4 premiers de chaque catégorie), rejoignent en ½ finale les 9 autres déjà qualifiés au préalable (non maintenus lors du dernier Championnat de France 1D). Prochaine échéance fin mai pour aller chercher la qualification pour la phase nationale.