Erwan Boucard élu Espoir 2016 Peugeot Mulhouse - Sport Comtois

Nouveauté cette année chez Peugeot Mulhouse avec l’élection de l'espoir et le judoka de l'année 2016 en partenariat avec notre partenaire Sport Comtois !

C'est sur facebook que vous avez élu Erwan Boucard Espoir 2016 du club. Avec sa belle médaille de bronze au championnat de France Cadet, Erwan Boucard a marqué les esprits au sein d'un club plus habitué aux exploits féminins. L'occasion de faire le point sur sa situation en ce début d'année 2017:



Tu as été élu Espoir 2016 du club, quelles sont tes impressions ?

Je suis content, c'est toujours agréable d'être élu par tous ceux qui suivent le club tout au long de l'année. C'est une belle récompense, je les remercie.


Comment qualifierais-tu ton année 2016 ?

Mon année 2016 est une très bonne année. Avec cette première médaille nationale, j'ai pu sortir en Coupe d'Europe au Portugal, expérience très enrichissante avec mon entraîneur Guillaume Crainich.




Tu passes chez les juniors, crains tu ce changement de catégorie d'âge ?

Non je ne la crains pas. C'est la suite logique. Ce changement de catégorie d'âge me motive encore plus pour me dépasser. Ca me donne encore plus envie de me montrer, en allant faire un résultat au Championnat de France, montrer qu'en étant junior première année, on peut y arriver.

Quels sont tes objectifs pour cette année 2017 ?

Aller au championnat de France junior et s'y classer ! Mais je pense au championnat de France 1D senior pour lequel je vais tout faire pour y participer.

Je remercie tous les votants, merci de croire en moi.