Vice-Champion du Haut-Rhin !


Effervescence en CSRA de Mulhouse pour le championnat du Haut-Rhin par équipe benjamin et minime. Une équipe benjamin et une équipe benjamine représentaient les couleurs du club pour aller chercher des médailles. Des équipes renforcées par des jeunes du Dojo Altkirch, du JC Rhenan, de l'Esperance 1893 et du JC St Louis. Un vrai plus pour nos équipes et l'occasion pour ces jeunes de participer à une compétition par équipe qui marque la vie des judokas.

Champions la saison passé les benjamins avaient à cœur de faire la passe de deux. Après deux nettes victoires en poule (5-2) contre l'Avenir du Florival et le Dojo Altkirch, nos jeunes mulhousiens se retrouvent en 1/2 finale les AM de Colmar. Un choc qui tournera à l'avantage de nos lionceaux qui s'imposent avec autorité 5-2 là aussi. 

Rendez-vous en finale face à l'attendu JC Masevaux, présentant des jeunes judokas très bien classés dans leur catégorie. Les combats sont accrochés, tendus, chacun d'entre eux est âprement disputé, mais c'est une finale qui tournera à l'avantage des masopolitains, privant du même coup, un second titre consécutif pour nos jeunes pousses.



Première fois que les féminines sont conviées à ce championnat, très bonne initiative du CD68, permettant à nos jeunes judokates d'avoir elles aussi la chance de combattre en équipe. A ce jeu là, nos filles s'imposent face au JC Kano Huningue avant de s'incliner face à l'Esperance Wettolsheim. Une victoire et une défaite qui offre à notre équipe une belle médaille d'argent.
































Un grand merci à tous les clubs qui nous ont confié leurs jeunes pour permettre de proposer des
équipes compétitives.

Equipe Benj F:


- 36 kgs Rym REMITA    ESPERENCE 1893
 - 40 kgs Mely CEBE       JC RHENAN
 - 44 kgs Jeanne SCHAD
 - 48 kgs Cleopatre HANSONRAD      JC RHENAN
 - 52 kgs Oumnya HAOUANE
 + 52 kgs Tessa PIERRON       DOJO ALKIRCH


Equipe benj M:


 - 30 kgs Felix ALLARD
 - 34 kgs William AURET
 - 38 kgs Asyan MISSARA
 - 42 kgs Mehdi MECHERI
 - 46 kgs Mehdi AIT BOUCHAIB
 + 50 kgs Kenny KABONGO     ST LOUIS


Bravo aussi à Clément Ruch et Mikaïl Oner pour leurs médailles avec les AM Colmar.